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FAQ

1. LA MARQUE LOXWOOD

Loxwood est une marque de maroquinerie française créée en 1996. Pour en savoir plus CLIQUEZ ICI

OÙ SUIVRE L’ACTUALITÉ DE LOXWOOD ?

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OÙ TROUVER LOXWOOD ?

Loxwood est disponible en ligne sur son e-shop officiel www.loxwood.fr.


Vous pouvez également retrouver une liste de ses revendeurs dans la rubrique « INFORMATION » - « POINTS DE VENTE ».

2. COMMENT CONTACTER LE SERVICE CLIENT LOXWOOD ?

QUEL EST VOTRE E-MAIL ?

Voici notre e-mail professionnel : hello@loxwood.fr

QUEL EST VOTRE NUMÉRO ?

Par téléphone (lundi-vendredi 9h30-17h30) : +33 1 39 76 25 03

3. LE SITE E-SHOP LOXWOOD

LE SITE WWW.LOXWOOD.FR EST-IL SÉCURISÉ ?

Oui. La transmission d’informations sur le site Loxwood s’opère dans un contexte sécurisé utilisant les protocoles en vigueur sur Internet. Les règlements par carte bancaire se font automatiquement via le serveur monétiquePayPlug faisant l’objet d’une sécurisation parcryptage S.S.L. (Secure Socket Layer).

Les coordonnées bancaires sont cryptées et disparaissent automatiquement après règlement. Les numéros de carte de paiement ne sont pas conservés sur notre site.

QUELLE EST LA POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ?

L’ouverture d’un compte est nécessaire pour l’achat d’un article sur Loxwood.fr. Nous recueillons en particulier vos données personnelles pour la facturation et la livraison de vos achats.

Ces informations sont à tout moment modifiables dans l’espace « MON COMPTE ». Sur simple demande de votre part en écrivant à l’adresse hello@loxwood.fr, nous nous engageons à supprimer vos données personnelles.

Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, le traitement des informations nominatives collectées sur le site www.loxwood.fr a fait l'objet d'une déclaration auprès de la CNIL qui a été enregistrée sous le numéro 1766305.

4. LA CRÉATION D’UN COMPTE CLIENT

COMMENT CRÉER UN COMPTE CLIENT ?

Vous pouvez soit créer un compte depuis n’importe quelle page du site loxwood.fr en cliquant sur « Identifiez-vous » en haut à gauche de votre écran, soit au moment de passer commande.

Il vous suffit de remplir la fiche de création de compte en indiquant vos coordonnées, votre adresse e-mail et votre mot de passe qui vous serviront à vous connecter par la suite.

COMMENT ACCÉDER À MON COMPTE SI J’AI PERDU MON MOT DE PASSE ?

Cliquez sur « Identifiez-vous » en haut à gauche sur toutes les pages du site. Cliquez ensuite sur « Mot de passe oublié ? » et saisissez votre adresse e-mail. Vous recevrez un e-mail avec des instructions pour générer un nouveau mot de passe.

QUE FAIRE EN CAS DE CHANGEMENT D’ADRESSE E-MAIL OU DE COORDONNÉES PERSONNELLES ?

Rendez-vous dans la rubrique « MON COMPTE » puis indiquer les modifications de vos données personnelles.

COMMENT FAIRE POUR INDIQUER DIFFÉRENTES ADRESSES DE LIVRAISON ?

Vous pouvez indiquer différentes adresses pour la livraison et la facturation de vos commandes. Il vous suffit de l'indiquer au moment de la validation de vos achats.

5. LA COMMANDE D’UN ARTICLE SUR LOXWOOD

QUELS SONT LES MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTÉS PAR LE SITE LOXWOOD ?

Vous pouvez payer en ligne par carte bancaire (Carte bleue, Visa, Mastercard, E-carte bleue) via un système de paiement sécurisé. Vous avez également la possibilité de payer via Paypal.

COMMENT UTILISER UN BON DE RÉDUCTION ?

Si vous bénéficiez d’un code de réduction, il vous suffit d’entrer votre code de réduction dans la case « Bon de réduction » de votre panier. Cliquez sur OK et passez à l’étape suivante.

COMMENT SAVOIR SI MA COMMANDE A BIEN ÉTÉ PRISE EN COMPTE ?

Votre commande a bien été prise en compte si vous avez reçu un e-mail de confirmation avec un récapitulatif de vos achats.

MA COMMANDE EST-ELLE RAPIDEMENT EXPÉDIÉE ?

Votre commande est traitée en 24 h.

6. LA LIVRAISON D’UN ARTICLE LOXWOOD

OÙ ET COMMENT PUIS-JE ME FAIRE LIVRER MA COMMANDE LOXWOOD ?

Vous pouvez choisir de vous faire livrer votre commande chez vous, à votre bureau ou à une autre adresse. Vous pouvez choisir votre adresse de livraison lors de chaque commande.

Sont exclues les livraisons pour lesquelles l'adresse de livraison renseignée sur le Site sera celle d'un hôtel ou autre foyer d’hébergement, d'une poste restante, d'une boîte postale, d'une adresse ou domicile non fixe (mobil-home, caravane, camping, ou autre domiciliation non fixe)

Loxwood livre ses produits en France métropolitaine et dans les pays d’Europe suivants : Allemagne, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède.

QUELS SONT LES COÛTS ET DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Pour la France métropolitaine

  • Moins de 100€ En colissimo suivi : 10€ 
  • À partir de 100€ En colissimo suivi : OFFERTS 

Zone 1 : Allemagne, Belgique, Pays-bas, Liechtenstein, Luxembourg

Les frais de port s'élèvent à 20 €

 

Zone 2 : Autriche, Espagne (hors territoires spécifiques), Irlande, Italie, Portugal (hors territoires spécifiques), Royaume-Uni

Les frais de port s'élèvent à 25 €

 

Zone 3 : Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République-Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède, Suisse

Les frais de port s'élèvent à 25 €

 

Zone 4 : Albanie, Bélarus, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Macédoine, Malte, Moldavie, Monténégro, Norvège, Roumanie, Serbie, Turquie, Ukraine

Les frais de port s'élèvent à 30 €

 

Zone 5 : Australie, Canada, Chine, Corée du Sud, Hong-Kong, Inde, Israël, Japon, Russie, Singapour, Taïwan, Thaïlande, Vietnam

Les frais de port s'élèvent à 55 €

 

Zone 5 (USA) : États-Unis

Les frais de port s'élèvent à 65 €

 

DROITS DE DOUANE :

Toute commande passée sur le site et livrée en dehors de la zone CEE pourra être soumise à des taxes éventuelles et à des droits de douane qui sont à régler à la livraison. Ces droits de douane sont à la charge du client qui devra se renseigner auprès des autorités compétentes de son pays.

PROPOSEZ-VOUS UN SERVICE D'EMBALLAGE AVEC PAPIER-CADEAU ?

Oui, si vous désirez bénéficier de ce service, il faut le mentionner lors de votre commande.

MA COMMANDE N'A PAS ÉTÉ LIVRÉE QUE PUIS-JE FAIRE ?

Si vous avez des questions concernant votre commande, notre Service Client se fera un plaisir de vous aider. Vous pouvez nous contacter par téléphone du lundi-vendredi de 9 h 30 à 17 h 30 au 00.33.1.39.76.25.03 ou par e-mail hello@loxwood.fr

7. LE RETOUR ET ÉCHANGE D’UN ARTICLE LOXWOOD

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?

Vous avez la possibilité de retourner un ou plusieurs articles sous un délai de 14 jours ouvrés à compter de la date de réception du colis et obtenir selon votre choix un échange ou un remboursement.

Les frais de retour sont offerts pour toute commande depuis la France Métropolitaine, pour tout article d'une valeur de 100€ ou plus.

Joindre impérativement une copie du bon de livraison à votre retour.

QUELLE EST LA PROCÉDURE À SUIVRE ?

Adresse de retour pour un avoir ou un remboursement :

OGC TRANSPORTS

15 RUE LEONARD DE VINCI

BAT. B7 - AFCM DIFFUSION

95190 GOUSSAINVILLE

FRANCE

Après vérification de la conformité du produit retourné, nous nous engageons à vous rembourser sur la carte bancaire ou compte Paypal utilisé pour le paiement dans un délai de 30 jours.

Pour procéder à votre retour :

  • Faire une demande de retour sur la page des retours
  • Une étiquette de retour sera générée et sera à coller sur votre colis
  • Déposer votre colis dans un bureau de Poste ou Relais Colis
  • Une fois le colis réceptionné et conforme, nous vous rembourserons dans un délai maximal de 30 jours

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE ATTENDRE POUR ÊTRE REMBOURSÉ ?

Après réception de votre colis, nous vérifions l’état de votre article et nous nous engageons à vous rembourser dans un délai maximum de 30 jours. Les remboursements se font par crédit sur la carte bancaire ou le compte Paypal ayant servi au règlement de la commande.

QUE FAIRE SI L’ARTICLE REÇU EST DÉFECTUEUX ?

Nous faisons le maximum pour vous garantir une qualité de fabrication irréprochable, toutefois il peut arriver un défaut. Merci de nous faire parvenir à l’adresse sav@loxwood.fr des photos de votre article en précisant votre numéro de commande.

Le SAV reviendra vers vous pour vous expliquer la procédure à suivre.